Comment fonctionne ECODRY

La base est le système de déshumidification des murs éléctro-cybernétique que ECODRY a développé. Il influence la structure moléculaire de l'eau et provoque plusieurs effets décisifs. 

Basis ist das von ECODRY entwickelte elektrokybernetische System zur Mauerentfeuchtung. Es beeinflusst die Molekularstruktur des Wassers und bewirkt so mehrere entscheidende Effekte.

Le système éléctro-cybernétique, developpé et fabriqué par ECODRY, utilise l'effet des séquences magnétiques dynamiques qui influencent la structure moléculaire de l'eau.

 

Le système ECODRY influence la densité, le comportement d'évaporation et la tension superficielle de l'eau. Ce système ECODRY enlève la force à l'humidité capillaire ascendante

 

 

Le système ECODRY marche selon un plan de maintenance précis:

  • Inventaire par un consultant ECODRY formé, évaluation des dommages par l'humidité et développement d'un concept de réhabilitation.
  • Mesure de base, montage du système et conseil détaillé par le technicien
  • Mesure de contrôle après 12 mois
  • Mesure de contrôle finale après 36 mois

 


cave-seche.ch - avec le système de déshumidification des murs, nous éliminons l'humidité de vos murs - et ceci avec garantie. Une déshumidification réussie empêche la reproduction des odeurs de moisi et la moisissure. Nos points forts sont la déshumidification et le séchage des murs. Enfin un sous-sol sec et ceci sans trop d'effort.