Economies d'énergie

Economies d'énergie par la déshumidification des murs

 

En cas de 4 % de dommage d'humidité, la valeur d'isolation n'est plus qu'à 50 % ! Si l'humidité grimpe à 10 % par dessus l'humidité naturelle (humidité d'équilibre), il n'y a plus que 23 % de valeur d'isolation. Autrement dit : on gaspille 77 % d'énergie.

 

Le ministère bavarois pour l'économie, la circulation et la technologie constate sur sa fiche d'information n° 16 (Frais et économies d'entreprises individuelles) au sujet de l'économie d'énergie, que la diminution de l'isolation cause une surconsommation de 10 litres de mazout par m2 de surface extérieure par an, resp. 1 m3 de gaz.

 

La déshumidification des murs est une mesure d'économie d'énergie, car la valeur d'isolation augmente et le gaspillage d'énergie est arrêté. 

 

L'investissement dans le service ECODRY du nom de Safe-M compte parmi les programmes d'économie d'énergie efficient.

 

 

cave-seche.ch - avec le système de déshumidification des murs, nous éliminons l'humidité de vos murs - et ceci avec garantie. Une déshumidification réussie empêche la reproduction des odeurs de moisi et la moisissure. Nos points forts sont la déshumidification et le séchage des murs. Enfin un sous-sol sec et ceci sans trop d'effort.